Ector recherche une centaine de voituriers pour accompagner sa croissance

Le par GlobeNewswire  |  0 commentaire(s)

-Créé fin 2013 à Paris, Ector est un service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs au départ de 13 gares et aéroports en France, mais aussi en Suisse et en Belgique. - Ector propose à l'automobiliste de prendre en charge son ...

-Créé fin 2013 à Paris, Ector est un service de voiturier privé qui facilite la vie des voyageurs au départ de 13 gares et aéroports en France, mais aussi en Suisse et en Belgique. 

- Ector propose à l'automobiliste de prendre en charge son véhicule au dépose-minute, de le stationner dans un parking privé et de le restituer au dépose-minute à son retour de voyage. 

Des millions de voyageurs à satisfaire

En 2015, 169 millions de passagers sont passés par les aéroports Français. Autant de voyageurs à convaincre pour la start-up lancée à Orly en 2013 et qui propose désormais son service dans 13 localités en France et à l'étranger.

Pour soutenir sa croissance, Ector recrute une dizaine de voituriers chaque mois et compte accélérer. Recrutés comme prestataires extérieurs réguliers et non pas comme salariés de l'entreprise, les 100 nouveaux voituriers espérés d'ici la fin d'année doivent permettre à la start-up de doubler son chiffre d'affaire.

« Le voiturier incarne l'image d'Ector au yeux du client. Son rôle est donc capital ! Au delà d'être un excellent conducteur, il faut faire preuve d'un bon relationnel et d'une excellente présentation. Nous sommes donc très sélectifs alors que nos besoins sont immenses : 100 voituriers supplémentaires cette année, 600 à horizon 3 ans » confie Manoël Roy, co-fondateur d'Ector.

La mission des voituriers Ector : faciliter la vie des voyageurs
A l'origine d'Ector, 4 amis habitués aux voyages en avion, que les difficultés d'accès aux aéroports ne cessent d'interpeller. En plus d'être couteux, rejoindre son terminal est souvent un moment stressant et délicat à gérer. Lors d'un séjour à Londres, ils découvrent le concept de valet-parking. Très répandu outre-manche, il offre une véritable alternative aux taxis, transports en commun ou parkings d'aéroports qui combinent tous certains défauts : onéreux, inaccessibles, peu flexibles, ou encore inconfortables.

C'est ainsi qu'Ector voit le jour fin 2013 ! Alors inexistants en France, les services de voiturier- parking permettent de faciliter cette étape du voyage grâce à une recette simple et efficace.

Le client se connecte sur Ectorparking.com ou l'appli mobile, réserve et paie en ligne. Ector prend en charge le véhicule au dépose-minute, le stationne dans un parking privé situé à proximité en attendant le jour défini de restitution.




This announcement is distributed by Nasdaq Corporate Solutions on behalf of Nasdaq Corporate Solutions clients.
The issuer of this announcement warrants that they are solely responsible for the content, accuracy and originality of the information contained therein.
Source: ECTOR via Globenewswire

Source(s) : ECTOR

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]