Edge Of Twilight : un mélange pas comme les autres ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Edge Of Twilight - Image 4

Nouveau dans le monde du jeu vidéo, Fuzzyeyes Studio ne s’est jamais illustré dans le domaine des jeux d’action saturé depuis un bon bout de temps.

Edge Of Twilight se déroule dans un monde post-apocalyptique en ruine. Le joueur devra faire en sorte de réconcilier ombre et lumière qui sont littéralement séparés. Chaque phénomène possède en conséquence son propre royaume que notre héros pourra visiter successivement. Dernier survivant d’une race hybride, Lex aura en effet la capacité à effectuer de tels voyages.

A la manière d’un Prince Of Persia, nous devrons voyager dans ces deux royaumes pour espérer progresser. Nos actions auront une conséquence naturelle sur le royaume opposé. C’est en effectuant des allers-retours que nous serons à même de résoudre des puzzles qui promettent d’être aussi nombreux que les massacres.


Le Unreal Engine 3, un moteur polyvalent
Tantôt bourrins, tantôt techniques, les combats sont affectés par ces changements spatio-temporels. Dans le monde de la lumière, notre protagoniste sera lourdement armé et pourra ainsi profiter de son surpuissant fusil à pompe. Le monde de l’ombre privilégiera lui l’agilité et les passages techniques, de quoi satisfaire le joueur moyen.

Justement mis à contribution, le Unreal Engine 3 effectue pour le moment une prestation en demi-teinte. L’univers proposé alterne entre honnêtes et décevantes prestations texturales. Il est cependant trop tôt pour en juger, nul doute que les développeurs optimiseront leur titre d’ici l’été 2009.

Date de sortie prévue pour l’été 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]