L'enceinte nomade Edifier est prête à vous accompagner en vacances !

Le par  |  1 commentaire(s)
Plage.

Compacte, renforcée, autonome et colorée, la nouvelle enceinte d'Edifier a tous les arguments pour vous accompagner lors de vos vacances !

Pour vous accompagner en vacances, la marque Edifier propose sa nouvelle enceinte MP260 Extreme Connect. Affichant des dimensions 16,2 x 6,2 x 4,3 centimètres pour un poids de 450 grammes, celle-ci laisse le choix entre cinq finitions bleue, grise, jaune, rouge et noire.

Censée vous accompagner sous la tente, lors d'une balade et au bord de l’eau – à la piscine, par exemple –, elle bénéficie d’une conception résistante aux chocs et aux rayures, mais aussi aux éclaboussures d’eau.

L'enceinte Edifier MP260 Extreme Connect permettra une diffusion 2 x 2 Watts pour la musique stockée sur clé USB ou smartphone en Bluetooth, mais également sur baladeur MP3 raccordé en mini-jack et carte mémoire SD. Celle-ci offrira par ailleurs, grâce à la présence d’un petit microphone et au Bluetooth, une possibilité de téléphonie mains libres.

Quant à la batterie Lithium-Ion 1 400 mAh à bord, elle permettra jusqu’à 10 heures d’autonomie, ce qui s'avère amplement suffisant pour un usage quotidien.

Edifier MP260 Extreme Connect 
L'enceinte Edifier MP260 Extreme Connect ( cliquer pour agrandir )

Parlons prix maintenant. Cette enceinte nomade a été annoncée à 100 dollars sur le marché US, ce qui devrait donner environ 100 euros chez nous.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1408572
Super!!!! Vivement que je sois le voisin d'un connard utilisant ce type d'appareils dans le métro, à la plage ou dans un camping, que je me fasse le plaisir de le lui broyer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]