Intel implémente la technologie RestoreIT sur ses CM P965

Le par  |  2 commentaire(s)
restoreIT

Le partenariat s'est fait entre la société Editions Profil, éditeur du logiciel en question et Intel.

RestoreitLe partenariat s'est fait entre la société Editions Profil, éditeur du logiciel en question et Intel. Cet accord implémente l’intégration du logiciel utilitaire d’image disque RestoreIT sur toutes les cartes mères Intel équipées de puces Intel P965 et 975X Express.


Vous êtes sous Vista et équipés Intel ' Lisez donc.
Les configurations PC basées sur ces puces sont principalement dédiées aux utilisateurs de fonctions multimédia. Le renouvellement de cet accord prolonge ce qui s'était fait en 2003 et 2005 pour des bundles logiciels avec les cartes mères utilisant les puces Intel 945/955 Express.

Là où le partenariat s'avère intéressant pour l'industrie, c'est parce qu'il offre la possibilité aux intégrateurs, constructeurs et partenaires du réseau Intel de proposer des solutions qui leur permettent de réaliser des économies substantielles en termes de support client. Du côté particulier, c'est une valeur ajoutée aux configurations, surtout en terme de fonctionnalité. Farstone, la compagnie à l'origine du logiciel propose dès aujourd’hui des technologies RestoreIT à la pointe du marché, car compatibles avec les plateformes Intel utilisant Windows Vista.

Franck Chartier, responsable Marketing des Editions Profil déclare que " Suite au succès rencontré ces dernières années avec des millions de cartes mères vendues intégrant RestoreIT, nous sommes heureux qu’Intel ait renouvelé son engagement et reconnaisse la valeur ajoutée qu’offrent nos puissantes solutions et dont bénéficient non seulement le réseau de distributeur mais aussi l’utilisateur final ".

Espérons seulement que vous n'aurez pas trop à faire usage de ces solutions, ce qui voudrait dire que votre PC n'est pas forcément stable.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162352
Vive la vente liée.
Acronis et consors vont apprécier je suis sûr
Le #162458
Acronis powaa
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]