Eidos acquiert Bluefish Media et Morpheme Wireless

Le par  |  0 commentaire(s)
eidos

Eidos, éditeur et distributeur de jeu vidéo, ne se porte pas trop mal et le montre en étoffant son champ d'action avec de nouveaux collaborateurs.

EidosEidos, éditeur et distributeur de jeu vidéo, ne se porte pas trop mal et le montre en étoffant son champ d'action avec de nouveaux collaborateurs.


Du développement et de la distribution en plus
Bluefish Media est un des grands spécialistes de la distribution de contenu en ligne. Acquérir un tel acteur de ce marché permettra à Eidos de mettre plus en avant sa politique de proposer des jeux téléchargeables via le réseau de Bluefish, 24h sur 24 et 7 jours sur 7. Les ventes en lignes seront donc désormais plus nombreuses et concerneront toutes les plateformes confondues.

Mais pour distribuer des jeux en ligne, il faut avoir du contenu à proposer. C'est pourquoi l'arrivée de Morpheme Wirless Limited vient compléter cette première annonce. Morpheme n'est autre qu'un studio de développement de jeu pour mobiles et de jeux "casual" sur PC. Par le passé, Eidos et Morpheme avaient déjà été amenés à travailler ensemble sur des titres comme Hitman sur téléphone portable et Prism : light the way sur mobiles et PC. Les deux se connaissent et les huit membres du studio rejoindront donc un univers déjà familier.

A noter aussi qu'Eidos a également acquis récemment un autre studio de développement sur mobiles, Rockpool Games. La preuve que le célèbre éditeur tend à développer sa branche New Media  pour se positionner en tant que leader sur ce marché.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]