Eidos ou la gestion de poneys virtuels sur Nintendo DS

Le par  |  0 commentaire(s)
eidos

Après vous être amusé à dresser des chiens sur le jeu Nintendogs de l'éditeur Nintendo, voici qu'Eidos nous concocte lui aussi un jeu de gestion virtuelle d'animaux dans lequel vous allez devoir vous occuper cette fois-ci de poneys.

EidosAprès vous être amusé à dresser des chiens sur le jeu Nintendogs de l'éditeur Nintendo, voici qu'Eidos nous concocte lui aussi un jeu de gestion virtuelle d'animaux dans lequel vous allez devoir vous occuper cette fois-ci de poneys.


Les buts de Pony Friends
Dans ce jeu il vous faudra monter vos propres écuries avec un choix de 6 races de poneys réels ou personnalisés. Il vous faudra alors sélectionner la couleur de votre poney, de sa crinière, de sa queue, l'équiper avec des accessoires comme des selles, les fers à cheval, les couvertures, les brides, puis lui choisir sa nourriture préférée et le faire participer toute l'année à divers événements.

Selon Helen Clark, responsable de la marque chez Eidos : "Pony Friends est un projet passionnant pour Eidos. Nous accomplissons le rêve de tous les enfants en leur permettant d'avoir leur propre poney portatif. Les joueurs pourront passer des heures à s'occuper de leur poney, prendre des photos lors de leurs balades dans la campagne, leur apprendre de nouveaux tours et les faire participer à de nombreux concours".

Alors soyez prêt pour vous occuper de votre poney interactif à partir du 25 avril 2007.

Pony friends small
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]