Eidos va distribuer les jeux casual de Mumbo Jumbo

Le par  |  0 commentaire(s)
eidos

Eidos Interactive a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de distribution avec Mumbo Jumbo, le plus grand développeur et éditeur de jeux pour joueur occasionnel, qui verra la mise sur le marché européen le 9 février 2007 de six de ses plus grandes franchises PC.

EidosEidos Interactive a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de distribution avec Mumbo Jumbo, le plus grand développeur et éditeur de jeux pour joueur occasionnel, qui verra la mise sur le marché européen le 9 février 2007 de six de ses plus grandes franchises PC.


Pensez Tetris
Les six titres qui vont être lancés sur le marché européen font partie des jeux les plus téléchargés et représentent à eux six plus de deux millions de copies vendues.

Parmi les titres on retrouve : Jewel Quest, Luxor: Amun Rising, Super Collapse! 3, Cubis 2, Chainz 2: Relinked et 7 Wonders of the Ancient World.

Ces titres ne sont donc pas des jeux à véritable scénario, mais avant tout des jeux simples d'accès, très captivants mais cependant réellement difficiles à maîtriser, ce qui fait leur force, et ce qui a permis à leur éditeur de s'imposer sur le marché des joueurs occasionnels.


Une opportunité à saisir
Florent Moreau, Directeur marketing d’Eidos France explique " Ces titres sont parfaits pour marquer l'entrée d'Eidos sur le marché des jeux casual[...] Mumbo Jumbo est connu pour être le plus important éditeur de jeux casual, et a créé de nombreux titres à succès. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de partager ce succès en proposant d'excellents produits pour le marché en perpétuelle expansion de ce genre de jeu " .

" Mumbo Jumbo a rencontré avec ces jeux un succès immense auprès des consommateurs d'Amérique du Nord, raconte Mark Cottam, PDG de Mumbo Jumbo. Nous sommes ravis de ce partenariat avec Eidos et de cette opportunité de faire découvrir nos jeux sur le marché européen ".

Bref, on comprend la joie qui anime le distributeur, qui voit là l'ouverture à un vaste marché, aux consommateurs dont le nombre augmente constamment.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]