El Matador ralentit le temps

Le par  |  0 commentaire(s)
El matador

Plastic reality nous présente un peu plus son nouveau  jeu de shoot pour PC à la troisième personne nommé El Matador.

El matadorPlastic reality nous présente un peu plus son nouveau  jeu de shoot pour PC à la troisième personne nommé El Matador.

El Matador continue de s'afficher, avec une nouvelle série de captures d'écran d'un port de marchandise, plutôt bien modélisé il faut avouer. La gestion de la lumière n'est pas en reste, avec par exemple une gestion du ciel qui jouera sur la visibilité. On y découvre également les docks, sinistres à souhait, ainsi que le héros en pleine bagarre, usant de sa faculté à ralentir le temps.

Il faut croire qu'il existe, dans le monde des personnages de jeux vidéo d'action, une école du bullet time dirigée par Max Payne qui enseigne à tous les combattants l'art subtil du " time freeze ". Le jeu est, en tout cas, annoncé comme étant " tactique ". Qui vivra verra.

La date de sortie d'El matador est toujours prévue le 28 Août 2006.

Small Small Small

Small Small Small

Small Small

Complément d'information
  • Du retard pour El Matador
    Autant le dire tout de suite, on est déjà revenu du syndrome post-El Matador avant même sa sortie, la faute aux screenshots et autres vidéos mettant en exergue les principaux défauts du jeu, à ...
  • El Matador : le narco-terrorisme de retour
    Considéré comme un jeu d’action, El Matador n’hésitera pas à emprunter les différents aspects à succès des jeux en vogues afin de tenter d'en faire un hit.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]