El Matador : le narco-terrorisme de retour

Le par  |  0 commentaire(s)
El Matador - Image 3 (Small)

Considéré comme un jeu d’action, El Matador n’hésitera pas à emprunter les différents aspects à succès des jeux en vogues afin de tenter d'en faire un hit.

Considéré comme un jeu d’action, El Matador n’hésitera pas à emprunter les différents aspects à succès des jeux en vogues afin de tenter d'en faire un hit.

Hélas, entre l’infiltration, les différents gadgets proposés, et les gunfights, El Matador a bien du mal à affirmer son identité et ses capacités réelles. Graphiquement El Matador montre de nombreuses faiblesses visuelles qui sont entravées par un certain retard technologique.

El matador image 3 small   El matador image 4 small   El matador image 5 small

A l’image de Boiling Point ou encore White Gold, El Matador nous plongera dans un chaleureux univers sud-américain où il faudra non pas sauver une quelconque petite amie, mais faire tomber tour à tour les différents cartels de la drogue en employant une des méthodes les plus reconnues, l’infiltration.

Cette infiltration tiendra compte de notre bagage militaire afin nous épauler dans nos brutales expéditions contre les narcoterroristes. Avec une IA qui se veut, selon les dires des développeurs, évolutive et surtout individuelle, le challenge devrait largement être assuré avec la présence de « boss » qui nous donnerons bien plus que du fil à retordre.

Date de sortie prévue pour le 18 aout 2006 sur PC.

Accéder au site officiel de El Matador ( anglais )

El matador image 1 small   El matador image 6 small   El matador image 2 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]