Autant le dire tout de suite, on est déjà revenu du syndrome post-El Matador avant même sa sortie, la faute aux screenshots et autres vidéos mettant en exergue les principaux défauts du jeu, à savoir son manque d'originalité. Car il ne fait que copier ses pairs le bougre, en témoignent un mode Bullet Time, un scénario proche de Total Overdose et des environnements rappellant par moments un Far Cry... Passons. Il reste néanmoins une sortie à suivre d'un bon oeil. Oeil qui pourra se reposer un mois de plus.


Andale!
Après tout le 25 août n'était pas une si bonne date de sortie. Les vacanciers manquant toujours à l'appel, les chaleurs trop fortes pour jouer plus d'une heure ou encore l'époque des grandes marées... Ce mois de retard offre surtout du délai à l'équipe de développement de Plastic Reality pour finaliser le gameplay et l'intelligence artificielle et également de corriger divers bugs graphiques afin de ne pas sortir une vulgaire version bêta.

Il ne reste donc qu'à attendre la fin septembre pour voir El Matador débarquer sur nos machines et le tout dans une ambiance saupoudrée de paradis artificiels et de musique latine.