El Shaddai : les notes de Famitsu

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
El Shaddai Ascension of the Metatron (1)

Le magazine spécialisé nippon Famitsu a livré son verdict sur El Shaddai : Ascension of the Metatron, ainsi que sur quelques autres titres moins décalés.

El Shaddai Ascension of the Metatron (1)On a beau casser du sucre et des chaises sur le dos de Famitsu, une partie de nous reste curieuse de connaître l'avis de la revue japonaise sur des titres d'importance. Dont El Shaddai : Ascension of the Metatron, qui sera disponible sous peu sur l'archipel. Nous avions précédemment émis des réserves sur le gameplay du jeu, d'apparence limité, et loué le visuel incroyable et improbable du jeu. Qu'en a pensé Famitsu ? Du bien, beaucoup de bien, que ce soit sur PS3 ou Xbox 360, les deux plates-formes d'accueil d'El Shaddai. Les notes : 9, 8, 8, 9. Soit un total très honorable de 34/40. Nous aimerions sincèrement nous montrer aussi enthousiastes quand le titre d'Ignition sera lancé en Europe. Wait and see donc.

Patapon 3 sur PSP a fait encore mieux : 9, 9, 10 et 9 (37). Quant à Final Promise Story, le RPG d'imageepoch lui aussi réservé à la PSP, il a reçu une note globale de 33/40 (9, 8, 9, 7).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]