El Shaddai daté au Japon, bientôt en Occident

Le par  |  0 commentaire(s)
El Shaddai Ascension of the Metatron (4)

Ignition nous a communiqué la date de sortie nippone d'El Shaddai Ascension of the Metatron : ce sera pour le mois d'avril prochain.

El Shaddai Ascension of the Metatron (4)Déjà récompensé lors du dernier Tokyo Game Show par un prix obtenu grâce à un vote de fans, El Shaddai : Ascension of the Metatron n'a plus que quelques mois pour se faire beau en attendant son futur lancement. Ce dernier vient d'être officialisé par son éditeur, UTV Ignition Entertainment, par le biais d'une date de sortie pour le territoire japonais : le 28 avril 2011. Les Etats-Unis et l'Europe auront la leur, pas d'inquiétude, mais il faudra patienter encore un peu avant de la découvrir.

El Shaddai : Ascension of the Metatron est un jeu d'action/aventure se basant sur les écrits du Livre d'Hénoch, ouvrage hérétique constituant une partie des manuscrits de la mer Morte. Le studio de développement du jeu contient en son sein des personnes ayant travaillé sur de prestigieuses licences telles que Devil May Cry, Resident Evil et Okami.

Le responsable de la direction artistique se nomme Sawaki Takeyasu, et la poésie se dégageant d'Okami provient sans doute en partie si ce n'est en totalité de lui. C'est surtout du côté du système de combat que les craintes se rassemblent, et nous espérons fort qu'il ne nous dégoûtera pas du jeu.

El Shaddai est prévu sur PS3 et Xbox 360. Son prix sera de 7980 yens au Japon, soit 73 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]