Skyrim : DLC Dawnguard pour cet été
Bethesda vient d'annoncer le développement de la toute première extension pour The Elder Scroll : Skyrim qui sera baptisée Dawnguard. Ce DLC sera commercialisé cet été, avec une exclusivité temporaire sur Xbox 360.
L'un des jeux de rôle les plus intéressants de ces dernières années, The Elder Scroll V : Skyrim a connu un franc succès chez les joueurs. Le titre de Bethesda est de qualité et propose une très grande durée de vie, malgré quelques habituels bugs et autres soucis techniques.
L'éditeur vient d'annoncer que la première extension du jeu, appelée Dawnguard, sera commercialisée au cours de l'été 2012. Les détails concernant le contenu de ce DLC seront annoncés dans le cadre de l'E3 du mois prochain.
Bethesda confirme toutefois que l'add-on sera tout d'abord commercialisé en exclusivité sur Xbox 360, avant de sortir un peu plus tard sur PC et PS3.
-
Le jeu vidéo The Elder Scrolls V Skyrim a été élu meilleur jeu de l'année au Game Developers Choice Awards de San Francisco.
-
Cinq ans après la sortie de Oblivion, Bethesda sert à ses joueurs un cinquième volet de la franchise Elder Scrolls. L'arrivée de Skyrim sonne un peu comme un évènement.




Vos commentaires