Skyrim : raison de la présence de Morrowind

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Kotaku
Skyrim - province de Morrowind

Les plus fins explorateurs de Skyrim ont pu se rendre compte que les terres de Morrowind - le troisième volet de la série - sont visibles. Todd Howard de Bethesda s'explique à ce sujet et à son éventuelle utilisation.

Si The Elder Scroll V : Skyrim se révèle très apprécié par les amateurs de jeux de rôle, c'est surtout le troisième opus, Morrowind, qui proposait un potentiel particulièrement démesuré pour une aventure de très grande qualité. Aussi, beaucoup de joueurs ont des souvenirs impérissables sur ce jeu.

C'est la raison pour laquelle la communauté de gamers qui parcourent le monde de Tamriel ont beaucoup parlé de la présence des terres de Morrowind au loin dans Skyrim. Todd Howard de Bethesda s'est expliqué sur cette présence dans le cadre du DICE de la semaine dernière :

« La raison pour laquelle elles sont là [ les montagnes de Morrowind ] - et je ne dirai pas si nous allons les utiliser ou pas à l'avenir - est, lorsque nous avons construit l'environnement de Skyrim, nous savions que nous allions avoir ces grandes montagnes. Et que pouvez-vous voir ? Très tôt dans le projet, nous pouvions voir la province de l'autre jeu. Nous avions besoin d'avoir quelque chose [ à cet endroit ] ».

Howard poursuit en indiquant « peut-être que nous allons l'utiliser un jour », sans préciser davantage de détails. Deux solutions sont possibles : l'équipe de développement va opter pour un contenu additionnel à l'avenir, ou Howard s'attend à ce que les moddeurs se lancent dans cette entreprise.

Skyrim - province de Morrowind

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]