Elder Scrolls V Skyrim : jouez un vampire

Le par  |  1 commentaire(s)
Skyrim logo

Les vampires seront encore une fois de la partie dans ce prochain The Elder Scrolls V. Avec tous les avantages et les inconvénients que cela implique.

Skyrim logoTodd Howard, directeur de Skyrim, a apporté la précision qu'il manquait encore. Les vampires seront présents dans cet épisode, comme dans les précédents. Votre personnage pourra contracter la maladie s'il se fait mordre. S'il ne trouve alors pas le remède pour se curer de ce mal, alors vous devrez jongler avec les nouvelles capacités liées aux vampires, mais aussi avec les inconvénients.

Ainsi, vous devrez craindre le soleil et le feu. Vous devrez inverser votre rythme de jeu. Impossible de sortir le jour, c'est la nuit qu'il vous faudra sortir pour mener vos quêtes. Vous aurez la chance de voir alors votre force décupler et pourrez à votre tour semer le mal en mordant des innocents. Mais quel plaisir pour vous de goûter au sang frais... Pour le reste, votre nouvelle condition ne changera en rien le cours de la partie.

Skyrim est attendu le 11 novembre 2011 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #830801
Cool...

Mais en vérité, il était tout à fait possible d'être un vampire et de jouer de jour : il sufisait de ne pas se reposer, ou alors, après la sieste, de mordre un villageois endormis avant de se ballader au soleil !
Ce qui me dérangeais plutôt, c'était la tronche de ma belle elfe noire... c'est pour cela que je l'ai rapidement soigné...

Bon jeux à tous !!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]