Une date pour Elder Scrolls 4 Oblivion

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Eurogamer
Oblivion

L'un des jeux de rôle les plus attendus, avec Final Fantasy XII, a enfin une date de sortie.

L'un des jeux de rôle les plus attendus, avec Final Fantasy XII, a enfin une date de sortie. Encore un peu d'attente, mais le vrai fan n'a que faire de la souffrance qui en découle.

Take-Two vient donc d'annoncer son jeu phare, le plus vendeur parmi la multitude de RPG qui ont envahi le marché depuis quelques années. Il était temps diront certains, et on les comprend : avec un territoire encore plus immense que celui de Morrowind, même étendu par l'extension Tribunal, encore plus fouillé et habillé par un moteur à tomber par terre, ce quatrième épisode promet beaucoup.

Oblivion

Initialement prévu pour les fêtes dernières, le jeu a vu son planning décalé de Noël 2005 jusqu'au printemps 2006. Et de fait, le jeu devrait être dans les bacs à la fin du mois. Une bonne surprise au final si cela se vérifiait, car les blockbusters du jeu ont pris la fâcheuse habitude d'être repoussés parfois de plus d'une année ! Cette fois, il semble que les explorateurs de Tamriel pourront fouler leur terre dans les temps.

Vous pouvez retrouver les détails sur les éléments du jeu ainsi qu'une poignée de captures sur notre récente actualité. Une version collector simultanée est au programme, comprenant une encyclopédie de 112 pages, un classique DVD " making of " pour tuer toute la magie du jeu, ainsi qu'une indispensable réplique de pièce d'or frappée du profil de l' Empereur Septime. Comment vivre sans'

La date de sortie d' Elder Scrolls IV : Oblivion est prévue pour le 24 Mars 2006 sur PC et XBox 360.

Accéder au site d'Oblivion

Collector edition

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]