Nouveau defilé pour Elder Scrolls Oblivion

Le par  |  1 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Image 8 (Small)

A dix jours de la sortie qui a été finalement retardée de quelques jours, ce monument du genre RPG, Elder Scrolls IV : Oblivion met notre patience à rude épreuve et joue tout bonnement avec les fans.

A dix jours de la sortie qui a été finalement retardée de quelques jours, ce monument du genre RPG, Elder Scrolls IV : Oblivion met notre patience à rude épreuve et joue tout bonnement avec les fans.

Ces nouvelles images diffusées à travers le site officiel viendront faire languir les nombreux fans du précèdent épisode considéré à l’heure actuelle comme la référence du genre.

Quatrième épisode de la série Elder Scrolls, Oblivion va tenter de surpasser son illustre prédécesseur et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il présente aujourd’hui de sérieux arguments à l’accession au trône.

Outre le moteur graphique des plus réussis, Oblivion compte en ornement sur les sentiments d’immersion et de réalisme transmis par ces petites choses qui font d’un très bon jeu un jeu culte.

On y incarnera un jeune évadé de prison, chargé par l’Empereur lui-même de retrouver son héritier au trône, un héritier lointain qui aura le malin plaisir d’habiter à dix milles lieues de sa terre natale.

The elder scrolls iv oblivion image 8 small   The elder scrolls iv oblivion image 9 small   The elder scrolls iv oblivion image 10 small

Les développeurs ont t-il eu la sagesse et le soin de cadrer au mieux la progression de notre personnage ou bien d’offrir une totale liberté à l’évolution de notre héros '

Cette liberté serait synonyme de bonne nouvelle pour nos amis Speed-Runners qui ont mis à mal le précèdent épisode en achevant la quête principale en un temps record de 7 minutes et 30 secondes, pas mal non '

La version Collector n'est plus d’actualité et les nombreux soucis de financements ont eu raison de cette version Collector, tout du moins en Europe.  Bethesda poursuit tant bien que mal son chemin dans une quête vers la perfection vidéo ludique.

L’univers musical reste une pure merveille, en nous gratifiant des thèmes épiques et mélodiques, on se demande comment le maître Jeremy Soule a pu nous dénicher des thèmes aussi forts et lyriques.

Date de sortie prévue pour le 24 mars prochain sur PC et XBox 360.

Accéder au site officiel de Elder Scrolls IV : Oblivion ( anglais )

The elder scrolls iv oblivion image 11 small   The elder scrolls iv oblivion image 12 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #93496
C'est un truc de fou de finir la quête principale en 7 minutes trente. Je paris qu'il y a un peu de TES CS (l'éditeur de niveau) Sinon c'est un truc de malade le type il se déplace trop rapidement. Je sais comment faire pour le faire mais c'et injouable après. J'aimerais bien voir une video de ça.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]