The Elder Scrolls Online : le MMO sera annoncé à l'E3

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Tom's Guide
The Elder Scrolls - logo

Bethesda Softworks se prépare à passer une nouvelle étape suite au succès de Skyrim en préparant une annonce d'un MMO qui sera a priori baptisé The Elder Scrolls Online. La confirmation s'effectuera en mai 2012.

Si le succès de la série The Elder Scrolls n'est plus à prouver depuis la sortie de Skyrim, le cinquième épisode, force est de constater que de nombreux joueurs restent frustrés de ne pas pouvoir progresser dans le jeu au travers d'un mode en ligne.

Si les rumeurs concernant un MMO basé autour de la franchise sont présentes, Bethesda n'a encore rien confirmé de façon officielle. Si l'on en croit les sources du site Tom's Guide, un The Elder Scrolls Online existe réellement et l'annonce sera effectuée en mai 2012, dans le cadre de l'E3.

Selon les détails recueillis, cette nouvelle production se déroulera un millénaire avant les événements de Skyrim, le plaçant dans la « Seconde Ère », soit quelques centaines d'années avant les autres jeux de la série.

Le titre permettra d'intégrer trois factions, chacune d'entre elles étant représentée par un animal : un lion, un dragon et un oiseau ( un phénix ou un aigle ). Si l'annonce est attendue pour l'E3, une présentation plus approfondie est indiquée dans le cadre de la Quakecon, aux côtés du très attendu Doom 4 et autres productions du studio id Software.

The Elder Scrolls - logo

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #925221

Un Online cool !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]