The Elder Scrolls Online : MMORPG présenté et expliqué en vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

Bethesda nous propose visionner un trailer d'un peu plus de 9 minutes qui explique les grandes lignes de The Elder Scrolls Online, le prochain MMORPG inspiré du célèbre jeu de rôle, développé par Zenimax Online.

Alors que la série était jusqu'alors exclusivement solo, The Elder Scrolls Online soulève l'un des grands fantasme des fans : évoluer dans l'univers de la série en ligne avec d'autres joueurs. C'est le nouveau studio de développement Zenimax Online qui se charge de la conception de ce MMORPG plutôt ambitieux et qui pourrait bien tirer son épingle du jeu au moment de sa sortie.

Alors que les détails étaient encore assez maigres jusqu'à présent, Bethesda nous propose une vidéo de plus de 9 minutes qui présente notamment des phases de gameplay. Les combats en temps réel sont notamment mis à l'honneur, en PvE ou en PvP. Plusieurs races de personnages seront présentes et les amateurs de la franchise reconnaîtront à coup sûr les environnements des précédents volets, ainsi que le bestiaire.

Les plus observateurs remarqueront que The Elder Scrolls Online n'est pas aussi réaliste que les autres volets solo, notamment dans les animations qui rappelleraient presque celles de World of Warcraft. Rappelons que le jeu proposera une trame principale 100% solo et que les quêtes formeront des épisodes relativement longs.

La sortie de The Elder Scrolls Online est prévue pour 2013 sur PC et Mac.

The Elder Scrolls Online - 13 

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]