The Elder Scrolls Online : MMORPG à la campagne entièrement solo

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Game Informer
The Elder Scrolls Online - logo

Le game director de The Elder Scrolls Online vient de révéler que ce MMORPG sera certes connecté aux autres joueurs, mais la campagne du jeu sera 100% solo, ce qui devrait éviter un trop grand dépaysement pour les fans de la franchise.

La série The Elder Scrolls a bercé les joueurs depuis de nombreuses années, offrant à chaque fois une ambiance forte et une durée de vie à rallonge. Alors que beaucoup de joueurs parcourent encore Skyrim, Zenimax Online Studios planche sur un nouveau soft autour de la franchise qui ne se présente pas comme le sixième épisode, mais comme un MMORPG baptisé The Elder Scrolls Online.

Alors que nous pensions qu'il s'agira d'un jeu multijoueur à l'instar de World of Warcraft et consorts, Matt Firor, le game director, précise que la campagne principale du jeu sera 100% axée sur le solo, avec un soin tout particulier apporté à la sensation aux joueurs d'être l'unique héros du jeu :

« Au sein des jeux Elder Scrolls, vous êtes toujours le héros, que vous le vouliez ou non. Nous avons une majeure partie du jeu qui est 100% solo, représentant l'histoire principale qui se concentre sur vous. Vous êtes le héros et le monde réagit en conséquence de ce que vous faites ».

Vous pourrez donc compléter le jeu seul, les phases en multijoueur telles que le PvP seront a priori séparées dans un souci d'immersion.

La sortie de The Elder Scrolls Online est prévue pour 2013 sur PC.

The Elder Scrolls Online - logo 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #958921
J'ai du mal à imaginer comment un MMORPG peut se jouer seul.
Pour moi ça devient plutôt un Coop-MMORPG du coup si on peut faire une vraie campagne en solo mais dans un univers online.
Ça peut être pas mal mais j'ai du mal à voir comment 15 joueurs pourraient faire la même quête en même temps (c'est quand même le but d'un MMORPG).
patheticcockroach Hors ligne VIP 7462 points
Le #958941
"J'ai du mal à imaginer comment un MMORPG peut se jouer seul."
=>Runescape
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]