The Elder Scrolls Online : vidéo des trois alliances du jeu

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

Bethesda vient de diffuser un nouveau trailer de The Elder Scrolls Online, le MMORPG inspiré de sa célèbre licence, expliquant les conflits entre les trois principales factions du jeu qui découpent les contrées de Tamriel.

Jeu de rôle très connu depuis de nombreuses années, The Elder Scrolls s'est toujours présenté comme un jeu exclusivement solo. Les joueurs semblent avoir été écouté, puisque Bethesda Softworks a confié au jeune studio Zenimax Online de développer The Elder Scrolls Online, un MMORPG qui exploite le riche background de la franchise.

Une nouvelle vidéo explicative du jeu nous en dit davantage sur sa partie scénaristique. Le territoire de Tamriel comporte trois factions, l'Alliance de Daguefilante ( Daggerfall Covenant ), le Pacte de Coeurébène ( Ebonheart Pact ) et le Domaine Aldmeri. Ces trois forces vont se confronter pour obtenir le contrôle de l'empire de Cyrodill.

The Elder Scrolls Online - 10 Selon l'alliance choisie, les leader et les races seront différentes : Daguefilante se compose de Brétons, Rougegardes et Orques, Coeurébène se compose de Nordiques, d'Elfes Noirs et d'Argoniens, tandis que Aldmeri regroupe logiquement les Hauts Elfes, Elfes des Bois et les Khajiits.

Rappelons que le jeu proposera une trame principale qui pourra être totalement réalisée en solo et que les quêtes formeront des épisodes relativement longs entre 30 et 45 minutes.

La sortie de The Elder Scrolls Online est prévue pour 2013 sur PC et Mac.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]