The Elder Scrolls Online sera jouable fin août 2013

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - 1

Premier MMORPG de la série de Bethesda, The Elder Scrolls Online sera jouable dans le cadre de la Gamescom qui se déroulera fin août 2013 à Cologne.

La série The Elder Scrolls, historiquement jouable en solo, passera le cap du massivement multijoueurs dans le cadre du bien nommé The Elder Scrolls Online. Ce MMORPG développé par le récent studio Zenimax Online est d'ailleurs jouable pour certains privilégiés, suite à leur inscription à la bêta du jeu sur PC et Mac ( à cette adresse ).

The Elder Scrolls Online - 3Actuellement, les développeurs améliorent leur jeu suite aux remarques des bêta-testeurs, notamment au niveau du gameplay et de l'artisanat. Zenimax Online va inviter progressivement plus de joueurs à tester leur production, dans une optique d'amélioration générale.

Quoi qu'il en soit, nous venons d'apprendre que le jeu de rôle sera présent en version jouable entre le 22 et le 25 août 2013, dans le cadre de la Gamescom qui se déroulera à Cologne, en Allemagne. Ce sera donc l'occasion de voir ce que ce nouvel opus a dans le ventre, en termes de contenu ainsi qu'au niveau des interactions possibles avec les autres joueurs.

Pour rappel, la sortie de The Elder Scrolls Online est prévue pour fin 2013 sur PC et Mac.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]