The Elder Scrolls Online : première vidéo et infos

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls Online - logo

Fraîchement annoncé, The Elder Scrolls Online présente sa première vidéo. En parallèle, nous venons d'apprendre les premiers détails de ce MMO qui s'annonce légèrement différent des épisodes habituels de la série de Bethesda.

Pressenti depuis quelques semaines, The Elder Scrolls Online a finalement été annoncé en bon et due forme par Bethesda il y a quelques jours. Il s'agira d'un MMO exclusif au PC qui sera développé par Zenimax Online Studios, qui exploitera les contrées des précédents volets de la série.

En sus du teaser vidéo ci-dessous qui ne donne qu'un avant-goût du jeu, quelques détails viennent d'être révélés par le biais du dernier numéro du magazine Game Informer. Il est indiqué que The Elder Scrolls Online ne révolutionnera nullement le MMORPG, puisque le titre ne jouera pas la carte des affrontements en temps réel, une première dans la franchise. Il faudra compter sur une sorte de tour par tour, puisque le lancement des capacités sera régi par une jauge.

Il est précisé que les guildes des guerriers, des mages et des voleurs feront leur retour dans cet épisode, tout en proposant un arbre de compétences plus riche. S'il est possible de parcourir les contrées de Elsweyr, Cyrodiil, ou encore Skyrim, les zones seront bridées, tant que vous n'aurez pas atteint le niveau suffisant. Dommage.

La sortie de The Elder Scrolls Online est annoncée pour 2013 sur PC.

The Elder Scrolls Online - 1  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]