The Elder Scrolls V : Skyrim Hearthfire annoncé en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
Skyrim

Bethesda Softworks vient d'annoncer officiellement la seconde extension officielle de Skyrim, son célèbre jeu de rôle. Ce DLC sera baptisé Hearthfire et permettra de nouvelles fonctionnalités telles que la construction de sa propre maison.

Disposant d'une impressionnante durée de vie, The Elder Scrolls V : Skyrim promet une très belle expérience pour tous les fans de jeux de rôle. Le titre de Betheda Softworks a récemment profité d'une première extension appelée Dawnguard - que nous attendons toujours sur PS3 - et vient de confirmer l'arrivée d'un second DLC baptisé Hearthfire.

Cet add-on se différencie de son prédécesseur en raison de son gameplay orienté sur la gestion. En effet, comme le précise la vidéo ci-dessous, il sera question de construire sa demeure et de la personnaliser selon des plans. Vous pourrez redéfinir l'extérieur comme l'intérieur, afin de pouvoir y stocker votre équipement ainsi que vos trésors.

Le petit plus provient du fait qu'il sera possible d'y emmener votre femme et d'adopter des enfants. Pendant ce temps, il faudra faire attention aux ennemis qui tenteront de mettre votre fief à sac.

Skyrim : Hearthfire sera commercialisé le 4 septembre 2012 sur le Xbox Live au prix de 400 Points Microsoft ( 5 euros ). Les moutures PC et PS3 arriveront par la suite.

Skyrim  

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1011772
Mon dieu c'est Minecraft
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]