Skyrim : patch 1.6 ajoutant les combats à cheval

Le par  |  1 commentaire(s)
The Elder Scrolls V Skyrim - combats cheval

Bethesda Softworks vient de détailler la mise à jour 1.6 de The Elder Scrolls V : Skyrim à débarquer bientôt sur PC et consoles. Ce patch corrigera des bugs, optimisera davantage le jeu et ajoutera une nouvelle fonctionnalité : les combats à cheval.

Particulièrement apprécié des joueurs, The Elder Scrolls V : Skyrim est un excellent jeu de rôle. Toutefois, à l'instar de la majeure partie des jeux développés par Bethesda Softworks, les bugs sont légion en raison de la densité du jeu.

L'éditeur vient d'annoncer que le patch 1.6 du jeu est en cours de préparation et apportera davantage de stabilité, notamment au niveau de la gestion de la mémoire. Plusieurs corrections ont également été apportées au niveaux des bugs du jeu, ainsi qu'au niveau des soucis de pathfinding de l'IA.

Cette mise à jour apportera également une nouveauté demandée par les joueurs : la possibilité de faire des combats montés, depuis votre cheval. Pour les plus impatients, les utilisateurs de la plateforme de téléchargement Steam peuvent d'ores et déjà télécharger la version bêta de ce patch.

The Elder Scrolls V Skyrim - combats cheval 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #961901
Dommage... J'ai terminé le jeu il y à pas longtemps et plus d'une fois je me suis dit que le combat à cheval aurait été le bienvenu. Surtout quand on récupère la monture de la confrérie noire.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]