Bethesda : Elder Scrolls V confirmé

Le par  |  0 commentaire(s)
The Elder Scrolls IV : Oblivion - Patch 1.2 (385x385)

Présent à la QuakeCon 2009, Bethesda Softworks a eu l’opportunité de s’exprimer longuement sur ses projets à venir.

Répondant à la question d’un intervenant concernant une éventuelle date de sortie pour Elder Scrolls V, Todd Howard a confirmé le désir de la firme de se diversifier. En clair, la firme n’a pas actuellement  prévu de développer un nouvel opus des Elder Scrolls dans un futur proche. Cela ne veut pas pour autant dire que la série sera définitivement clôturée comme l’avait affirmée bon nombre de nos collègues.

The Elder Scrolls IV : Oblivion - Patch 1.2 (385x385)Pete Hines, développeur chez Bethesda, est venu rassurer les fans visiblement inquiets de voir disparaître la série. Un Elder Scrolls V verra définitivement le jour dans les années à venir, mais la firme ne souhaite simplement pas donner des délais. Vu la popularité de la licence, il aurait été inconscient de l’abandonner telle qu’elle.

Plus de peur que de mal
Pour le moment, Bethesda semble être impliqué sur un projet. différent. Avec l’acquisition récente de noms de domaines comme elderscrollsmmo.com, on pouvait se demander si l’équipe développait un MMORPG. Mais il n’en est rien, si MMORPG il y a, la section online de ZeniMax se chargera du projet.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]