Test Elder Scrolls V Skyrim

Le par  |  0 commentaire(s)
Skyrim (11)

Cinq ans après la sortie de Oblivion, Bethesda sert à ses joueurs un cinquième volet de la franchise Elder Scrolls. L'arrivée de Skyrim sonne un peu comme un évènement.

The Elder Scrolls V Skyrim évolue et tente de ne pas le faire au détriment des habitués. Aussi, les disparitions se remplacent par des nouveautés, toutes plus ou moins judicieuses, mais déjà bien intégrées dans le système de jeu. Aussi, s'il sera d'abord question d'adaptation, les joueurs ne manqueront pas de retrouver leurs marques et de se plonger à nouveau dans une ambiance admirable.

Skyrim (11)Car si certains choix de Bethesda sont discutables, comme la volonté affichée de se rendre accessible aux nouveaux venus en tenant quelque peu le joueur par la main, il n'en reste pas moins que Skyrim se distingue par son ambiance, une sorte d'aura qui fait oublier les défauts et vous emporte dans un vrai roleplay pour peu que vous vous laissiez prendre au jeu. Skyrim a encore beaucoup à vous faire découvrir, de son histoire, son background, le destin de votre personnage, les dragons... On concédera aussi quelques défauts, face à l'étendue des possibilités offertes. Ce Skyrim est digne de la franchise dont il fait désormais partie et les joueurs devraient sans trop de mal finalement, et trouver leur compte.

Acceder au test de Skyrim

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]