Elebits change de nom

Le par  |  0 commentaire(s)
Eledees - img1 (Small)

Il y a quelques temps nous vous présentions déjà ces petites bestioles, autrefois nommées les Elebits.

Il y a quelques temps nous vous présentions déjà ces petites bestioles, autrefois nommées les Elebits. (C'était ici) Désormais, c'est après les Eledees qu'il faudra courir, chercher ou dénicher avec votre Wiimote.

Eledees img1 small Eledees img2 small

Il court, il court le Eledee !
A part le nom et le packshot qui va avec, rien de changera à ce jeu. Vous aurez toujours pour mission de trouver ces petites bêtes qui à elles seules, portent toutes les énergies de la terre sur leurs frêles épaules. Plus vous en amasserez plus, plus vous gagnerez de nouvelles capacités pour interagir avec les décors. A chaque niveau supérieur, vous devrez les dénicher dans des endroits de plus en plus incongrus.

Vous pourrez jouer à ce titre jusqu'à 4 joueurs, et étant donné que le gameplay s'avère relativement simple, il est fort à parier que Eledees deviennent un jeu familial. On ne sait jamais, vous ne serez sans doute pas assez de 4 pour affronter ces malicieux Eledees...

Eledees (feu Elebits) est prévu pour courant 2007 et sera édité par Konami.

Eledees img3 small Eledees img4 small Eledees img5 small
Complément d'information
  • Konami présente Dewy's Adventure sur Wii
    Développé par Konami, et plus particulièrement par l'équipe responsable d'Eledees, Dewy's Adventure ( titre non définitif ) est comme son nom l'indique un jeu d'aventure qui met en scène une jolie ...
  • Konami sur Wii
    La line-up de la Nintendo Wii commence à devenir de plus en plus importante au fil des jours et après Super Monkey Ball, c'est Konami qui s'y colle avec Elebits.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]