Konami sur Wii

Le par  |  0 commentaire(s)
Konami - logo (Small)

La line-up de la Nintendo Wii commence à devenir de plus en plus importante au fil des jours et après Super Monkey Ball, c'est Konami qui s'y colle avec Elebits.

Konami logo smallLa line-up de la Nintendo Wii commence à devenir de plus en plus importante au fil des jours et après Super Monkey Ball, c'est Konami qui s'y colle avec Elebits. Produit par Shingo Mukaitouge, à qui l'on doit Guitar Freaks et Drum Mania, le jeu s'annonce original avec des petites bestioles, les Elebits, qui font penser à des Pikmin.

Le joueur aura pour mission de les rechercher et de les collectionner en voyageant dans un monde imaginaire. Ces Elebits fournissent en effet à cet univers l'énergie nécessaire pour le faire vivre et évoluer. C'est à peu près toutes les informations que l'on a sur ce jeu qui ne pourra pas être jouable sur un autre support, précise son producteur.

A propos des fonctionnalités spéciales de la manette Wii justement, il ajoute qu'avec le contrôleur il a pour but de " laisser le joueur se sentir comme s'il touchait réellement l'intérieur de l'écran. " On apprend également que le jeu s'adresserait à tous les types de joueurs, débutants ou confirmés. Enfin, Konami pencherait également sur le mode en ligne de la console mais l'équipe de développement veut d'abord totalement finaliser le mode solo.


Elebits scan small          Elebits scan small

Complément d'information
  • Elebits change de nom
    Il y a quelques temps nous vous présentions déjà ces petites bestioles, autrefois nommées les Elebits.
  • Elebits : nouvelles images
    Mais qui sont les Elebits ' Tout simplement des petites créatures qui sont à l'origine de toutes les énergies qui composent la terre.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]