EA : Command & Conquer offert pour les dix ans de la série

Le par  |  2 commentaire(s)
Command And Conquer Tiberian Dawn - Image 1

A l’instar d’Ubisoft, Electronic Arts nous offre l’intégralité du jeu avec en prime un patch permettant de jouer sous Windows XP, ce qui évite ainsi d’installer Windows 95 ou mieux encore d’utiliser la DOSBox.

Contrairement à son homologue, le jeu sera dénué de toute publicité quelle qu’elle soi. C’est à l’occasion des douze ans de la série Command And Conquer que le développeur américain se permet de mettre en libre téléchargement le tout premier opus de la série.

Un geste qui n’en reste pas moins plaisant et intéressant pour les fans et les joueurs n’ayant pu s’adonner au jeu. Ce dernier représente pour ainsi dire le premier pas d’une série ô combien connue et respectée par le monde du jeu vidéo. Sans être expressément réaliste, le jeu savait se montrer à l’époque, à travers des graphismes exceptionnels.

Nostalgie quand tu nous tiens
Aujourd’hui on pourra, sans difficulté, sentir les nettes différences séparant le récent Tiberium Wars du tout premier épisode. Des graphismes aux unités en passant par les célèbres vidéos jouées par des vrais acteurs, le temps semble avoir joué en la faveur du photoréalisme et de la haute définition, néanmoins le concept a su rester inchangé à travers les années.

Le téléchargement se compose de quatre parties distinctes représentant la Campagne GDI (580Mo), la Campagne NOD (565Mo), la notice d’instruction et pour finir le fameux patch XP. Cette même version est en provenance directe de Command and Conquer: The First Decade, pack collector regroupant l’ensemble de la série, hormis Tiberium Wars.


Command and conquer tiberian dawn image 1 Command conquer 3 tiberium wars image 18
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182921
Lol bon ok ... je sais ce que je fais en rentrant ce soir .
Le #182935
ca rame pour l'installer
en plus j'ai dépasser le tps limite pour l'installer.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]