Electronic Arts : demi-douzaine de dates dévoilées

Le par  |  0 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND (Small)

Electronic Arts n’y est pas allé avec le dos de la cuillère en levant le voile sur les dates de sortie de six de ses gros titres.

Le géant américain a longtemps maintenu le suspense dans un souci probablement stratégique. A l’occasion d’une réunion d’investisseurs le PDG d’Electronic Arts, John Riccitiello, a pu dévoiler les plans de la firme qui s’étalent jusqu’en 2011. Durant cette année fiscale sortiront au minimum six jeux EA et pas des moindres.

Electronic Arts BRAND (Small)L’année fiscale s’étale du 1er avril 2010 pour se terminer le 31 mars 2011. Durant ce laps de temps des jeux comme Medal of Honor, Need For Speed, Crysis 2 ou encore Dead Space 2 verront le jour, des jeux pas franchement mauvais. Ils sont même attendus de pied ferme par les joueurs de tout âge et les innombrables fans.

L’intéressé a aussi évoqué des titres comme EA Sports MMA ou encore Les Sims. Au moins on est certain que les années 2010/2011 ne manqueront certainement pas de futures références vidéoludiques. Reste encore à patienter…

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]