Electronic Arts répond présent pour le lancement de la PS3

Le par  |  5 commentaire(s)
Electronic Arts BRAND (Small)

Eh oui, c'est demain que la PlayStation 3 débarquera enfin chez nous.

Electronic arts brand smallEh oui, c'est demain que la PlayStation 3 débarquera enfin chez nous. Pour cette arrivée très attendue par certains, Electronic Arts a sorti le grand jeu en proposant six titres dès le lancement de la console. Difficile de passer à côté...


Et ce n'est que le début !
Alors ces six titres, quels sont-ils ' Comme souvent avec l'éditeur américain, il sera question de sports avec les titres déjà connus que sont Need For Speed Carbon, EA SPORTS Fight Night Round 3, Tiger Woods PGA Tour 07 et dans un tout autre genre, Le Parrain Edition du Don. Ce n'est pas tout puisqu'on retrouvera deux jeux inédits avec DEF JAM : ICON et NBA STREET Homecourt.

Bien sûr, chacun de ses titres bénéficiera d'un enrobage en haute définition en tirant parti de la puissance du CELL de la console de Sony mais aussi de la manette Sixaxis. Par ailleurs, Electronic Arts a annoncé que vingt titres seront ajoutés à la logithèque de la PS3 d'ici la fin de l'année avec notamment Burnout Dominator, Harry Potter et l'Ordre du Phénix, SKATE et Army of Two.

" Avec l’arrivée de la PLAYSTATION 3 en Europe et dans d’autres territoires PAL, l’industrie prend un tournant vers la nouvelle génération du divertissement interactif. A partir de maintenant, notre but est d'étonner les consommateurs avec les expériences de jeu les meilleures et les plus novatrices ", explique Gerhard Florin, vice-président directeur général exécutif pour l’édition internationale d’EA.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #162301
Ca m'etonnerais qu'elle demarre sur les chapeaux de roues en Europe la PS3

hier je suis aller voir dans les magasins si on pouvait l'essayer en avant premiere sur des demo (comme avec la 360 avant sa sortie) mais rien, il n'y avait pas de borne de demo. Juste une video presentant plusieurs jeux, mais personne ne semblait interressé.
Tous le monde passait devant sans meme la regarder.
Le #162313
Comme la wii, pas de console de démo.
La xbox, il y avait une borne car on savait très bien qu'elle ne partirait pas comme des petits pains.
Le #162319
koubmi >Va voir du côté des micromania, ils sont sencé en avoir en démo. Mais bon, j'ai regardé deux personnes jouer au jeux de tennis, c'est jolie, mais en dehors de ça, ca à l'air d'être exactement comme avec les autres consoles : la balle évolue de la même maniére, ce qui est logique, et avec le même genre d'effet graphique ce qui ne donne pas l'impression d'une évolution par rapport à avant. A quoi ca sert une console à 600 euros si on ne prend pas plus de plaisir à jouer qu'avec une console à moins de 200 euros'
Le #162333
Y'a eu les mêmes problèmes avec la PS2
Le #162403
Et voila j'avais raison, il ont livre les PS3 avec avec une peniche, alors qu'une barque aurait suffit
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]