Electronic Arts : le retour de Syndicate ?

Le par  |  0 commentaire(s)
Syndicate Wars - Logo

Après une longue et dommageable absence, la série Syndicate pourrait bientôt revoir le jour sous les couleurs du géant américain.

Selon nos confrères britanniques de CVG, Starbreeze Studios développerait actuellement un nouvel opus des Syndicate. Cette licence a grandement marqué l’esprit des joueurs de par son explicite violence et son ambiance des plus rafraichissantes. C’est toujours un plaisir que d’agir pour une organisation peu scrupuleuse.

Syndicate Wars   LogoLa destruction et les massacres sont grandement mis en avant.  Ainsi, l’ensemble promulgue l’utilisation systématique de la force au détriment des vies humaines. Utiliser une grenade nucléaire en pleine ville n’est certainement pas un problème tant que les objectifs sont atteints.


Du RTS au FPS, il n’y a qu’un pas
Malgré un aspect bourrin, le concept privilégie un minimum de réflexion. Notre expédition est limitée à quatre agents, tandis que l’ennemi peut lui appeler des renforts. Le choix des armes adéquates et l’utilisation de l’espace disponible nous permet de survivre dans un environnement hostile. Originellement tournée vers une stratégie en temps réel, la série serait-elle sur le point de changer ?

Peu expérimenté dans le monde de la stratégie, Starbreeze Studios s’est surtout fait connaitre pour ses deux excellents FPS que sont Les Chroniques de Riddick et The Darkness (consultez notre test). Nul doute que ce dernier tentera d’exploiter son savoir-faire, mais de quelle façon ? En attendant confirmation ou infirmation de la part des développeurs, on ne pourra que croiser les doigts et espérer que cette rumeur trouve une issue positive.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]