elePhone S7, un faux air de Galaxy S7 Edge à partir de 135 €

Le par  |  1 commentaire(s)
elePhone-S7

Avec un design proche du Samsung Galaxy S7 Edge, le smartphone elePhone S7 est disponible en précommande.

Indubitablement, le smartphone elePhone S7 a des faux airs de Samsung Galaxy S7 Edge. C'est en tout cas ce que laisse penser son design, même si pour la marque chinoise le niveau de tarification n'est pas du tout comparable. Il faut dire que la fiche technique n'est pas de même nature.

Le elePhone S7 est équipé d'un écran Full HD de 5,5 pouces. Il embarque un SoC MediaTek Helio X20 MTK6797 deca-core à 2 GHz, 2 à 4 Go de RAM et 16 à 64 Go de RAM. Il est doté d'une caméra 13 mégapixels à l'arrière et 5 mégapixels à l'avant.

elephone-S7-black

Ce smartphone dispose d'un capteur d'empreintes digitales à l'avant grâce à son bouton Home. Sa batterie de 3000 mAh n'est pas amovible et il n'y a pas de port USB-C. Il est compatible 4G et y compris avec la bande de fréquences 800 MHz (en plus de 1800 et 2600 MHz).

Plusieurs modèles sont disponibles et y compris un format Mini avec un écran de 5,2 pouces. Le SoC est alors quad-core et avec pour seul choix 2 Go de mémoire vive et 32 Go de mémoire interne.

  

En partenariat avec le revendeur Gearbest, le smartphone elePhone S7 sous Android 6.0 est en précommande à partir de 135 € pour une expédition le 7 décembre depuis l'Europe. Une fiche technique très intéressante à ce niveau de prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1928582
Pas Mal pour le prix, j'aurais pas mon Mi4C , jaurais sûrement acheté celui la, qui m'aurait rappellé mon S6 EDGE
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]