Elephone officialise son smartphone Vowney haut de gamme sous... Android Lollipop

Le par  |  2 commentaire(s)
Elephone Vowney logo

Le constructeur chinois Elephone officialise son smartphone Vowney qui faisait parler de lui depuis plusieurs mois.

Elephone VowneyPar le passé, des versions Android Lollipop et Windows 10 ont été suggérées. Aujourd’hui, il n’est question que de la première.

Au niveau des caractéristiques, on est clairement sur le haut de gamme. La fiche technique du Vowney évoque en effet un processeur octocore 64-bit avec 4 Go de RAM (plate-forme MediaTek MT6795), un support 4G à 150 Mbit/s, un écran 5,5 pouces Quad-HD (2 560 x 1 440 pixels), des capteurs photo 8 / 21 Mégapixels (avec possibilité de vidéo 4K pour le second), un lecteur d’empreintes digitales, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une batterie 4 000 mAh.

Les précommandes sont ouvertes avec un prix de 290 dollars et des livraisons qui débuteront le 20 novembre. L’appareil sera fourni avec une ROM Android 5.1 Lollipop à la sortie de la boîte et proposera une gestion dual-SIM. Plus d'information sur le site officiel de Elephone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1865383
Je ne suis pas sûr si on peut appeler ça du "haut de gamme" à cause du processeur "MediaTek", en général ce processeur est accompagné d'un processeur graphique bas de gamme...
Le #1866777
Bonsoir,

Elephone est visible sur de nombreux sites et le Vowney est même disponible en vidéo. Mais qu'en est-il de la fiabilité ? Franchir le pas sur une téléphone chinois low-cost aux perfs incroyables. Oui mais avec des risques limités.
La sécurité digitale est-elle fiable, rapide ? pourrait-il durer plus de 2 ans ....
Inconnu...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]