Elite Dangerous bientôt compatible HTC Vive et Steam VR

Le par  |  0 commentaire(s)
Elite Dangerous Xbox One - 2

Frontier Developments a fraîchement annoncé que Elite Dangerous sera prochainement compatible avec de nouveaux casques de réalité virtuelle, à commencer par le HTC Vive, puis les prochains modèles à l'initiative de Valve via l'expérience Steam VR.

Disponible depuis l'année dernière sur PC, Elite Dangerous est également prévu pour sortir le 6 octobre prochain dans sa version finale sur Xbox One. Quoi qu'il en soit, le titre de Frontier Developments est d'ores et déjà compatible avec la réalité virtuelle, au travers du célèbre casque Oculus Rift. D'autres modèles se préparent à suivre cette tendance.

Elite Dangerous - vignetteC'est le cas du HTC Vive, le prochain casque de réalité à l'initiative de Valve. Elite Dangerous s'armera d'une mise à jour pour assurer le support du périphérique lors de sa sortie, laquelle est prévue pour la fin de l'année 2015.

Le studio de développement a profité de cette annonce pour souligner que le jeu sera également compatible avec l'expérience Steam VR, confirmant que d'autres casques de réalité virtuelle mis au point par d'autres constructeurs agréés par Valve pourront être utilisés à l'avenir.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]