Elite Forces Unit 77 : Commandos version portable

Le par  |  0 commentaire(s)
Elite Forces Unit 77 - Image 1

Récemment officialisé, Elite Forces Unit 77 suit visiblement les traces d’un Commandos en nous mettant dans la peau d’un groupe militaire hautement spécialisé.

A mi-chemin entre action et stratégie, le nouveau titre de Gammick Entertainment nous plonge dans un univers moderne marqué par de sombres menaces terroristes et d’étranges assassinats. Les terroristes en question semblent avoir mis la main sur un important arsenal au point même de menacer des millions de vie.

Pour sauver le monde, la communauté internationale va faire appel à l’unité 77, une équipe militaire extrêmement redoutable et formée aux situations de crise. Composée de quatre membres, cette dernière devra néanmoins agir dans la plus grande coordination et se montrer discrète, car en cas de soupçons les terroristes n’hésiteront pas à se venger.

Elite Forces Unit 77   Image 1 Elite Forces Unit 77   Image 6 Elite Forces Unit 77   Image 3

Le stylet digne remplaçant de la souris
Pirate informatique, tireur d’élite, expert en explosifs ou encore spécialiste en armes lourdes seront les principales traits de nos héros qu’il faudra exploiter régulièrement. Afin de déjouer les plans de cette organisation malfaisante, nos héros devront démanteler tour à tour ses principales cellules logistiques reparties à travers le monde entier.

Précis, le stylet nous permettra de déplacer nos coéquipiers, d’attaquer ou encore d’interagir avec l’environnement. Un concept efficace qui devra cependant faire ses preuves au niveau de la finition ou encore de la jouabilité, réponse d’ici six bons mois…

Date de sortie prévue pour la fin de l’année 2008 sur DS.

Complément d'information
  • Test Elite Forces Unit 77
    La DSi sort aujourd'hui, et ce n'est sûrement pas par ce titre que vous l'accueillerez. On ne peut pas dire que ce Elite Forces Unit 77 mette à l'honneur les jeux DS.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]