GeForce GTX 560 Ti : une version mini-PC annoncée

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Elsa

Elsa, l’un des partenaires de longue date de nVIDIA, vient de dévoiler la carte vidéo Gladiac GTX 560 Ti mini, une carte vidéo GeForce GTX 560 Ti destinée aux configurations de type mini-PC.

Logo ElsaEt pour cause, puisque cette carte graphique Gladiac GTX 560 Ti mini affiche une longueur réduite de 5,9 centimètres par rapport à celle de la carte graphique GeForce GTX 560 Ti originale. De quoi offrir des performances dignes de ce nom à un mini-PC. À condition, bien sûr que le reste de la configuration suive. Car la carte graphique ne fait pas tout.

Côté performances justement, cette version réduite garde les caractéristiques définies par nVIDIA, à savoir un cœur fréquencé à 822 MHz et 1 Go de mémoire vidéo GGDR5 interfacée en 256-bit et cadencée à 4 008 MHz, ainsi que deux prises DVI et un port mini-HDMI.

Concernant le refroidissement enfin, il passe par un dispositif mêlant caloducs, radiateur et ventilateur de 8 centimètres de diamètre.

Elsa Gadiac GTX 560 Ti mini
La carte graphique Gladiac GTX 560 Ti mini ( cliquer pour agrandir )

Le lancement de cette carte vidéo est prévu la semaine prochaine. Reste à voir si le marché européen y aura droit. Et si oui, à quel prix.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]