Elveon et Unreal Engine 3 font bon ménage

Le par  |  0 commentaire(s)
Elveon - Image 1 (Small)

Ici il faudra point être à la recherche d’un héritier lointain du trône royal, mais tout simplement tenter de sauver son peuple entier d’un sombre destin.

Ici il faudra point être à la recherche d’un héritier lointain du trône royal, mais tout simplement tenter de sauver son peuple entier d’un sombre destin. Pour cela, notre héros se devra de parcourir les immenses cités bâties en honneur aux Dieux et trouver à terme la légendaire cité de Nimathar.

Cette cité bien que réservée aux Dieux, se verra être le théâtre d’une violation sans précédent dont notre héros sera le seul et unique auteur. Abritant le portail menant tout droit au Royaume des Dieux, cette cité se révèle être l’unique espoir du peuple elfique qui compte en majeure partie sur notre excellent entraînement au combat.

Il semblerait selon la culture elfique que cet affront ne restera pas impuni bien longtemps, ce faisant notre héros va rencontrer de nombreux et puissants adversaires à la mesure de sa provocation envers les dieux, et devra tel un God of War face à son destin embraser des légions entières d’ennemis.

Elveon image 1 small   Elveon image 6 small   Elveon image 4 small

Avant que cela n’arrive, il faudra très logiquement retrouver et atteindre cette cité cachée intentionnellement par les Dieux à l’égard des races du monde de Naon en enquêtant à travers les différents monuments érigés en l’honneur de ces dieux.

Doté d’un moteur graphique à la hauteur de ses ambitions, Elveon accumule de nombreux points positifs et parvient à se doter d’une incroyable et couteuse mine technologique qu’est le Unreal Engine 3.

A mi-chemin entre action et RPG, Elveon effectue un savant mélange de genres qui semble réussir à ses nombreux concurrents que sont à titre d’exemple God of War, ou encore Oblivion, on se demande alors comment ce jeu ne pourrait pas en faire de même.

Date de sortie prévue pour le second trimestre 2007 sur PC et Xbox 360.

Accéder au site officiel de Elveon (anglais)

Elveon image 2 small   Elveon image 3 small   Elveon image 5 small

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]