Prénommé Enchanted Arms, le jeu nous emmènera dans la peau du jeune Atsuma, un apprenti sorcier qui possède des pouvoirs bien uniques voire exceptionnels au regard de la triste réalité qui frappe l’univers d’Enchanted Arms.

Ce dernier est mis à feu et à sang par une puissante armée de golems qui ne se contente pas uniquement de faire fuir les habitants de cette terre, mais prévoit également de menacer le règne de la race humaine en décimant les principales cités de ses habitants.

C’est ainsi qu’Atsuma pourra intervenir dans ce terrible désastre humain à l’aide de ses pouvoirs qui absorberont littéralement l’âme des golems pour en faire de nouveaux et puissants alliés de circonstances.

Enchanted arms image 3 small   Enchanted arms image 1 small   Enchanted arms image 4 small

Ressemblant très visiblement à un Final Fantasy au niveau conceptuel, le jeu n’en reste pas moins une œuvre originale créée exclusivement pour la Xbox 360. Car du coté des graphismes, Enchanted Arms présente de très bons paysages ainsi que des personnages finement modélisés qui exploitent pleinement la puissance de la console de Microsoft.

Piètre imitation ou chef d’œuvre unique, le seul destin du jeu repose aujourd’hui entre les mains des développeurs qui travaillent d’arrache pied afin que le jeu soit prêt en temps et en heure.

Date de sortie prévue pour le 7 septembre 2006 sur Xbox 360.

Accéder au site officiel de From Software (japonais)

Enchanted arms image 2 small   Enchanted arms image 5 small