Encore de nouvelles plaintes déposées par la RIAA

Le par  |  16 commentaire(s)

L'association américaine de l'industrie du disque, la RIAA (Recording Industry Association of America), dépose une nouvelle série de plaintes qui vise un total de 531 internautes américain.

L'association américaine de l'industrie du disque, la RIAA (Recording Industry Association of America), dépose une nouvelle série de plaintes qui vise un total de 531 internautes américain.

Sur ce nombre la RIAA a déposé cinq plaintes contre des adresses IP qui identifient des ordinateurs reliés à Internet.  Cette nouvelle pratique est causé par un jugement d'une cour d'appel de Washington qui a jugé qu'un fournisseur d'accès Internet n'était pas tenu de divulguer l'identité de ses abonnés soupçonnés de piratage.

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #3146
Faut qu'ils se calment ces pauvres amerlocks là !!! vraiment, ce sont des gens derangés du cerveau LOL !!!
Le #3147
si z'etait aussi prompt a identifier les armes de destruction massives.......

c des nazes
Le #3148
entierement daccord avec toi dron!
Le #3150
Je suis d'accord que certains exagèrent dans le P2P et qu'il faut parfois mettre des barrières. Par contre qu'ils fassent des attaques massives parceque la loi n'est pas en leur faveur, c'est bien du ricain ca ! J'attends les élections présidentielles, on va voir si l'amérique profonde va remettre ca avec Bush, genre "J'ai fait le con une fois mais je signe et persiste a le faire !"
Le #3153
on parle toujour de ce qui fonctionne mal et jamais ce qui evolue.Et ce qui evolue c'est par ex la vente de disque en ligne itune est un bonne exemple,c'est comme pour la politique on tape tj sur le particulier on prend pas les problemes a la source.Pour la musique qui est un domene dans lequel je travail on devrais peut etre en reconsideré la qualité et faire des prix en consequence....(ex:entre bjork et star academy)il y quand meme une sacrée marge au niveau de la qualité il y a un artiste complet(bjork) et de sinistres interpretes (star ac).
Le #3157
mdrrr bien vu dron :pppp
Le #3160
Pas de panique car si je lis bien

"531 internautes américain".

Donc si je croise les données, j'obtiens les attentas du 11 sept + les emmerdes du RIAA. Je trouve qu'un chose à dire : On est bien en France !
Le #3178
avec toutes cette represion ca donne encore plus envie de les faire chier. Dommage car en france , il commence a yavoir des efforts mais fo que cela se democratize parceque 30 titres a bas prix c po assez ( je dirai plus a prix normal ). Un petit rappel, ya 10 ans un vinyl 33trs coutait 70frs max alors comment se fait il qu'un CD qui cout 3centimes de frs vierges au major et se presse beaucoup plus vite avec un emballage plus petit.y en a vraiement ki nous prennent pour des cancres et fo arreter de faire porter le chapeau a la taxe de l'etat. CD produit de luxe mon FU!!.Et apres sa s'etonne de se faire double en permanence sur des protection inefficace. ya pas , il fo etre juste avec les consommateurs. En plus sur la masse de fichiers telecharger, combien auriez vous réellment acheterou été voir' Medité cela pauvre pecheur ....
Le #3186
rappelez vous mes frères...
IF YOU LIKE IT YOU BUY IT
(au moins les artistes français !!!)
Le #3187
ils essayent de nous faire croire que le piratage est dangereux pour l economie les artistes ....ect que neni moi je suis de la gen 70 et a l epoque ont choppés des cassettes ou directement a la radio donc decomplexer vite c pas nouveau comme ils veulent nous le faire croirent y aura toujours des fraudeurs des acheteurs des artistes des avocats ect
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]