Encore plus de délinquant sexuel chez vous !

Le par  |  19 commentaire(s)
USA blason ministère justice

Saluons la première initiative du gouvernement de Floride qui consistait depuis le mois dernier à répertorier sur une carte les lieux d'habitations des "prédateurs sexuels" reconnus de l'état.

Saluons la première initiative du gouvernement de Floride qui consistait depuis le mois dernier à répertorier sur une carte les lieux d'habitations des "prédateurs sexuels" reconnus de l'état.

Usa blason ministere justice

L'Amérique du Nord accueille aujourd'hui une suite logique du développement de ce concept : un fichier national avec  ni plus ni moins que les coordonnées, le casier judiciaire et la tête de pipe de tous les délinquants sexuels états-uniens.

Tout ceci grâce au merveilleux ministère de la justice du gouvernement actuel qui saura se mettre dans la poche les plus puritains d'entre tous.

Justice; justice, facile de n'avoir que ce mot à la "bousche" pour mettre en place ce genre d'ignominie, encore seulement distribué par 22 états.  Les 500.000 délinquants sexuels profitent très bien de cette justice à l'heure actuelle, et de mieux en mieux à l'avenir (si ceci prospère).

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #53522
En plus il faut voir ce qu'ils appélent délinquant sexuel.
Ils ont une vision trés large sur le sujets (par contre tu a le droist a un large eventaille d'arme a feux considéré en europe comme militaire donc interdit).
Le #53527
Reste plus qu'à régulariser l'implantation de puces électroniques et nous serons bientôt en mesure de visualiser leurs déplacements en temps direct.
Vivement que la France emboîte le pas, j'ai hâte de casser du pédophile.
Le #53533
j'espère que "Bambie" est dedans au moins !!!
Le #53535
Aprés on verra une société commercialiser un detecteur de pédophile , simpa pour s'occuper le week end et qu'on a pas 21ans pour pouvoir jouer a GTA.
Le #53539
Rapport avec l'informatique '
Le #53540
A quand l'intégration de ces données dans Google Earth '''

Bon, je sors...
Le #53546
Bah là je suis perplexe.
Autant la généralisation de ce phénomène à tout à chacun serait digne d'un pays complètement totalitaire, autant son application uniquement à des délinquants sexuels ne me parait pas choquante en soit, pourvu que ces délinquants aient été reconnu coupable devant un juge et que ce fichage n'est pas rendu publique.
Comme le signale "Liberté", le plus grand danger est surtout la définition que l'on donne au terme "délinquant sexuel" dans un pays aussi puritain que les US...
Le #53550
Si Monica Lewinsky avait eut accès a un système de ce genre ...

Elle aurait sut où elle mettait les pieds en entrant dans le "staff" présidentiel à la maison blanche.

(je sors)
Le #53561
Un délinquant ( même sexuel) qui a purgé sa peine n'est plus un délinquant, mais un citoyen ordinaire.... sinon à quoi sert la peine'
Vieux débat.. Hugo en a déjà parlé. (les Misérables)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]