End of Eternity : le nouveau RPG de Tri-Ace

Le par  |  2 commentaire(s)
End of Eternity - scan 1

Nous apprenons les premiers détails concernant le nouveau projet de Tri-Ace au travers du dernier numéro de Famitsu. Le soft s'intitulera End of Eternity et sera réservé à la PlayStation 3 et à la Xbox 360.

End of Eternity - scan 1La compagnie de développement nipponne Tri-Ace a basé sa notoriété sur certaines productions telles que Valkyrie Profile ou encore Star Ocean, deux licences menées de main de maître et amplement reconnues par les amateurs de RPG. Seulement, le studio semble rencontrer quelques difficultés à mener à bien des projets de qualité sur les supports nouvelle génération, comme nous pouvons le constater avec le moyen Infinite Undiscovery (accéder au test).

En attendant l'arrivée de Star Ocean : The Last Hope, Tri-Ace a mis l'accent sur son prochain projet via un site teaser qui ouvrira ses portes vendredi. D'ores et déjà dévoilé au travers du site japonais Famitsu, le soft s'intitulera End of Eternity.


De vagues éléments
End of Eternity - scan 3Si les quelques scans récupérés sur la toile ne sont pas de qualité mirobolante, ils permettent d'avoir un premier aperçu sur l'ambiance qui sera dégagée de cette nouvelle franchise. Artistiquement à mi-chemin entre un Shadow Hearts et Final Fantasy Versus XIII, End of Eternity se voudra moins héroïc fantasy que les productions habituelles de Tri-Ace. En effet, le titre se positionne dans un monde régit par les machines et les armes à feu. Zephyr - mercenaire de son état - et Vachyron - son partenaire et ex-soldat - seront les héros de l'aventure. Une mystérieuse femme intitulée Sujet Test n°20 sera également mêlée à l'équipe.

En terme de gameplay, deux styles formeront l'essence du jeu. La plupart du temps, vous évoluerez dans les environnements en vue lointaine et aérienne, proposant des combats aléatoire. en semi-temps réel Dans certains cas de figure, vous explorerez des donjons dans lesquels la vue se voudra plus proche avec des affrontements plus homogènes. Bien que les détails semblent flous, il semblerait que l'essence des combats se situe dans l'utilisation des armes à feu.

Pour l'heure, End of Eternity est à 65 % de son développement et sera introduit au Japon à compter de l'hiver 2009, sur PS3 et Xbox 360.

End of Eternity - scan 4 End of Eternity - scan 2 End of Eternity - scan 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #441431
Je veux pas dire mais l'hiver 2009 est un petit fini
Le #441571
L'hiver commence le 21 décembre et fini le 21 Mars. Donc, on voit deux hivers par an.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]