ET Quake Wars : une débordante inspiration

Le par  |  0 commentaire(s)
Enemy Territory Quake Wars - Image 27

Déterminé à s’imposer comme l’un des titres majeurs en cette rentrée scolaire 2007-2008, le protégé des studios de Splash Damage nous dévoile de nouvelles facettes de son portrait décidément bien varié.

Apparenté à Battlefield 2142, Enemy Territory : Quake Wars a l’opportunité de surpasser son concurrent direct à l’aide d’un puissant moteur graphique et d’un concept quelque peu similaire. Entre Humains et Stroggs, le joueur devra faire en sorte d’accomplir différents objectifs militaires allant du sabotage à la démolition en passant par la traditionnelle capture d’une base.

Aujourd’hui les développeurs ont pensé à nous faire découvrir en images une nouvelle carte bien différente de Valley que les participants de la beta doivent très bien connaître. Prénommée Slipgate, cette carte effectue un savant mélange environnemental entre les plaines désertiques et glaciales du continent africain.

Comme toujours, l’ouverture conceptuelle est placée au cœur de l’action et permet aux joueurs de tout âge de venir escalader si bon lui semble une raide montagne surplombant le camp militaire. Alors que le jeu prend tout son sens au travers du mode multi-joueurs, il sera par néanmoins possible de s’entraîner et même de finir le jeu aux côtés de bots, adversaires dirigés par l’ordinateur.

Enemy territory quake wars image 27 Enemy territory quake wars image 28 Enemy territory quake wars image 25

Kill the human food !
ET : Quake Wars est avant tout recommandé aux fans de FPS frénétiques et stressants, car le jeu s’apparente très fortement à la série Quake qui est relativement connue pour son rythme et ses exigences vidéo ludiques, notamment au railgun et autres lance-roquettes.

Les fanas de Counter-Strike, Day Of Defeat ou plus récemment Ghost Recon : Advanced Warfighter 2 devront sans aucun doute passer leur chemin, la faute à un style de jeu trop calqué et comment dire bourrin.

Date de sortie prévue pour le 28 Septembre 2007 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]