Enemy Territory : Quake Wars sous Linux

Le par  |  0 commentaire(s)
Enemy Territory Quake Wars - Image 19

ID Software vient de mettre un client de la démo de ET : Quake Wars à disposition des utilisateurs de Linux. On applaudit l'initiative !

Enemy territory quake wars image 19Sorti depuis le 28 septembre dans nos vertes contrées, Enemy Territory : Quake Wars (lire la preview réalisé par nos soins) se présente comme un FPS massivement dédié au multijoueur. Bien que le concept reste résolument conventionnel, les puristes de la série d'Id Software se plaisent à fragguer à tour de bras dans les cartes aux environnements chaotiques.

Id Software vient de mettre à disposition un client afin de faire fonctionner la version démo du jeu de façon simple et pratique sous l'architecture GNU/Linux.


Du tout bon pour le manchot
Le client 1.1 destiné à la démo du jeu sous Linux a été mis en ligne sur le tracker BitTorrent d'Id Software. C'est donc le fichier de 643,26 Mo qui vous permettra de l'installer, combiné aux librairies SDL et OpenAl (qui sont également nécessaire pour Urban Terror et Nexuiz).

Pour ceux qui possèdent la version complète du titre, une version finale du client est attendue dans les prochains jours pour une installation en natif. D'ici là, il est toujours possible de faire tourner le soft sous Wine.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]