Energenics s'entend avec un leader des nanotechnologies en Europe de l'Est pour la distribution du nanocatalyseur de carburant Enercat
SINGAPOUR, May 27 Energenics Pte Ltd, filiale en propriété exclusive d'Energenics Holdings Pte Ltd, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait récemment choisi la société Nanotrade sro en tant que distributeur exclusif de son catalyseur de
SINGAPOUR, May 27 Energenics Pte Ltd, filiale en propriété exclusive d'Energenics HoldingsPte Ltd, a annoncé aujourd'hui qu'elle avait récemment choisi la sociétéNanotrade sro en tant que distributeur exclusif de son catalyseur decarburant Enercat en Europe de l'Est.
Depuis 2004, Nanotrade était le distributeur du produit Envirox d'Oxonicaen République tchèque, en Pologne, en Slovénie et en Hongrie. L'additifEnvirox, testé et vendu par Nanotrade de 2004 à 2007, était fabriqué au moyend'une technologie dont la licence d'exploitation avait été accordée à Oxonicapar Neuftec td. Neuftec a résilié son contrat de licence avec Oxonica enfévrier 2007.
Le produit Enercat actuellement vendu par Energenics utilise la propriétéintellectuelle de Neuftec, co-développée par le directeur générald'Energenics, Ronen Hazarika.
M. Hazarika a déclaré : " Cet important accord de distribution nouspermet ainsi de nous associer à l'un des principaux marchands denanomatériaux en Europe de l'Est. Nanotrade possède une connaissanceexceptionnelle du marché et reconnaît l'importance de travailler avec lesconcepteurs de la technologie. "
" En collaborant avec nos partenaires stratégiques mondiaux, nous avonsété en mesure d'améliorer considérablement l'efficacité du produitcomparativement à la version originellement vendue entre 2002 et 2007, et dece fait nous avons élargi notre propre portefeuille de brevets. Je suiségalement heureux que nous ayons pu accroître notre présence en Europe ennous associant avec des distributeurs qui connaissent bien notre technologiedepuis de nombreuses années - malgré un nom de marque différent. "
Pour sa part, Ladislav Torcik, PDG de Nanotrade, a déclaré : " Je suisravi d'avoir signé un accord de distribution exclusif avec Energenics et depoursuivre ainsi le développement du marché pour la technologie desnanocatalyseurs. "
" La diversité de la gamme de produits Energenics a aussi constitué unfacteur très attrayant pour nous. Nous avons hâte d'offrir à nos clients unesolution rentable, complète et unique qui leur permettra d'économiserl'énergie. "
Enercat est une formule brevetée faite à partir de nanoparticules d'oxydede cérium. Une licence d'exploitation de cette technologie avait à l'origineété octroyée à Oxonica de 2001 à 2007, avant que le contrat ne soit résiliéet qu'Energenics commence à utiliser la technologie.
Enercat a pour effet d'augmenter le rendement du carburant de 4,7 à 11 %ainsi que de réduire les émissions d'hydrocarbures jusqu'à 21 %, de monoxydede carbone jusqu'à 30 %, de particules jusqu'à 20 % et d'oxyde d'azotejusqu'à 8 %.
À propos d'Energenics
Energenics Pte Ltd., filiale en propriété exclusive d'Energenics HoldingsPte Ltd., est un important fournisseur de solutions et de technologies enmatière d'énergie de remplacement. Établie à Singapour, Energenics identifie,finance, fournit, authentifie et commercialise des technologies énergétiquesqui permettent aux clients de bénéficier de réductions de la consommationd'énergie et des émissions à un coût inexistant ou infime par rapport à celuides technologies existantes. Energenics dispose d'une clientèle considérablecomposée de groupes de transports, de sociétés minières et d'exploitants deports et d'embarcations provenant des quatre coins de la région del'Asie-Pacifique. À l'heure actuelle, la société s'emploie à accroître sesactivités partout dans le monde. Pour obtenir de plus amples renseignements,veuillez consulter le site http://www.energenics.org.
À propos de Nanotrade sro
Nanotrade sro est une société progressive tchèque qui a pour objectif dedécouvrir et de commercialiser de nouveaux matériaux, produits ettechnologies conçus et fabriqués au moyen des nanotechnologies. Nanotradetravaille en étroite collaboration avec ses partenaires et divers institutsde recherche en République tchèque, en Pologne, en Autriche, en Allemagne, auRoyaume-Uni, aux Etats-Unis, à Singapour et en Australie. Nanotrade prodigueégalement des conseils et procède à des études de marché, notamment pour lapréparation de projet, les demandes, la mise en oeuvre, les stratégies defabrication et les services de consultation spécialisés en Europe Centrale etde l'Est. Pour en savoir davantage, visitez http://www.nanotrade.cz.
Source(s) : Energenics
- LONDRES, August 5, 2011 /PRNewswire/ -- Le nombre d'abonnés FTTH (fibre optique à domicile) en Europe a augmenté de 22 % grâce à un marché florissant du haut débit en Europe de l'Est. Pour faire face à cette...


Poser une question


Suivre les commentaires