GNT sans publicité, site mobile, fonctionnalitées exclusives...

Enfora et Motorola collaborent sur des plates-formes WiMAX pour des plates-formes de marchés verticaux

Le par Business Wire

Enfora et Motorola collaborent sur des plates-formes WiMAX pour des plates-formes de marchés verticauxEnfora, principal fournisseur mondial de solutions intelligentes de mise en réseau sans fil, a annoncé aujourd’hui sa plate-forme sans fil WiMAX, basée sur la technologie WMP1000 de Motorola et ciblée sur la ...

Enfora, principal fournisseur mondial de solutions intelligentes de mise en réseau sans fil, a annoncé aujourdhui sa plate-forme sans fil WiMAX, basée sur la technologie WMP1000 de Motorola et ciblée sur la demande croissante en dispositifs adaptés à WiMAX au sein des marchés verticaux tels que lautomobile, les soins de santé et lénergie pour les solutions connectées WiMAX.

Forte d'une combinaison déléments clés à la fois matériels et logiciels provenant de son portefeuille, leader de l'industrie, de solutions sans fil, la plate-forme WiMAX dEnfora offre la possibilité de développer de la connectivité intelligente directement à la périphérie du réseau. La plate-forme est également conçue pour fonctionner avec la passerelle de services Enfora, permettant ainsi aux sociétés de contrôler et de gérer directement les postes mobiles à partir dapplications dentreprise existantes.

« Nous avons détecté une lacune dans le marché de la communication entre machines pour les bandes passantes supérieures et laccès à distance, que les technologies traditionnelles du sans fil nont pas été capables de combler de façon rentable », a déclaré Jeff Newman, directeur de la stratégie chez Enfora. « La technologie WiMAX est en bonne position pour combler cette lacune et mettre en place de nombreuses applications différentes pour les marchés verticaux tels que la surveillance du travailleur seul, la télématique embarquée, la surveillance de sécurité et la surveillance dénergie ».

« Nous sommes ravis de travailler avec Enfora », a déclaré Gary Koerper, vice-président des plates-formes moteurs chez Motorola. « Enfora apporte des connaissances et une expertise énormes au développement de solutions de mise en réseau sans fil pour les marchés de la communication entre machines. »

Enfora présentera ses toutes dernières innovations en matière de plate-forme au salon WiMAX World 2008, stand 601, lors dune démonstration en liaison radio directe connectée au point daccès WiMAX de production.

La plate-forme et la passerelle de services WiMAX font partie de la suite eWIDE de solutions de mise en réseau sans fil Enfora.

À propos dEnfora

Enfora est le principal fournisseur de solutions de mise en réseau sans fil permettant aux sociétés daccéder, danalyser et de récupérer des informations provenant de postes dispersés géographiquement. Nos solutions, qui comprennent des logiciels incorporés sans fil, des plates-formes sans fil de périphérie de réseau incorporées et intégrées et des logiciels dentreprise, sont basées sur notre architecture intelligente distribuée qui offre un lien précieux entre une entreprise et ses postes distants. Les entreprises déploient nos solutions en vue dapplications de surveillance et de contrôle, et de gestion de parc informatique géodépendantes. Pour plus dinformations, veuillez visiter le site www.enfora.com.

Le texte du communiqué issu dune traduction ne doit daucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue dorigine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Contacts :

Enfora
Lee Lanucha, +1 972 633 4452
lee.lanucha@enfora.com


Source(s) : Enfora

Complément d'information
Soyez le premier à commenter ce communiqué :
Poster un commentaire

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: