Enslaved Odyssey to the West : nouveau Dev Diary

Le par  |  0 commentaire(s)

Malgré la disponibilité d’ Enslaved : Odyssey to the West dans les magasins de France et de Navarre, les développeurs n’ont pas hésité à publier un nouveau Dev Diary.

Cette vidéo a été réalisée dans l’optique de séduire les réfractaires et les joueurs hésitants. Durant pas moins de cinq minutes, celle-ci se concentre sur les mécanismes de jeu mêlant plateformes et combats. Au final, le titre partage d’innombrables similitudes avec un Prince of Persia, le contexte scénaristique en moins.

Les responsables de Heavenly Sword ont néanmoins tenu à offrir aux joueurs l’opportunité de choisir entre la manière forte et la manière « douce ». La première consistera à enchaîner sereinement les combats sans prendre en compte l’environnement. Ce dernier viendra justement nous épauler pour limiter ces affrontements directs.

Afin de maximiser son rendement, le joueur pourra aussi faire appel au second héros pour distraire les ennemis grâce à un simple mécanisme d’ordres. De cette façon, le protagoniste principal pourra neutraliser sans grande difficulté l’adversité qui prise par surprise ne fera pas long feu.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]