TGS 2010 : Enslaved, vidéo des combats

Le par  |  0 commentaire(s)
Enslaved - 26

Enslaved : Odyssey to the West, le nouveau jeu des développeurs d'Heavenly Sword, s'offre une nouvelle vidéo de gameplay à l'occasion du Tokyo Game Show 2010.

Enslaved - 26Si le studio britannique Ninja Theory n'est pas au meilleur de sa forme au niveau financier, il met les bouchées doubles pour promouvoir son prochain projet, Enslaved : Odyssey to the West. Après le semi-échec commercial d'Heavenly Sword, la société compte bien marquer le coup avec ce nouveau projet qui s'annonce comme l'un des plus intéressants à débarquer avant la fin de l'année.

Le titre se place dans un univers post-apocalyptique dans lequel les humains sont les esclaves des robots. Deux prisonniers, Monkey et Trip, sont tout de même parvenus à s'échapper de leur prison aérienne et seront en cavale tout au long du jeu. Le duo se complétera puisque Trip sera plus à l'aise à distance, tandis que Monkey, plus musclé, sera très efficace au combat frontal. La nouvelle vidéo in-game diffusée au TGS met d'ailleurs l'accent sur les possibilités offertes au corps-à-corps, avec quelques cut-scenes qui ponctueront certaines attaques fatales.

Enslaved : Odyssey to the West sera commercialisé le 8 octobre 2010 en Europe, sur PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]