Epic présentera l'Unreal Engine 4 la semaine prochaine

Le par  |  0 commentaire(s)
Unreal Engine 3 - logo

Le studio Epic Games vient d'indiquer qu'il effectuera la présentation de la nouvelle version de leur moteur graphique - Unreal Engine 4 - dans le cadre de la Game Developer's Conference de la semaine prochaine.

Très certainement l'un des moteurs graphiques les plus impressionnants, l'Unreal Engine a été adapté sur plusieurs jeux et est parvenu à convaincre la plupart d'entre nous. Epic Games nous avait déjà fait la démonstration technique des derniers réglages de son moteur l'année dernière, ce qui nous mettait d'ores et déjà l'eau à la bouche en ce qui concerne les futurs jeux vidéo.

Le studio à l'origine de Gears of War vient de déclarer qu'il effectuera la présentation du tant attendu Unreal Engine 4 dès la semaine prochaine, dans le cadre de la Game Developer's Conference 2012. Cette présentation sera nécessaire pour « sélectionner des partenaires et clients potentiels lors de l'exposition ».

En attendant d'en prendre plein les mirettes dans le cadre de la GDC 2012, nous vous proposons à nouveau de visionner la fameuse démo technique du « Samaritain » diffusée en 2011.

Unreal Engine 3 - logo

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]